Les pièces à fournir pour l’inscription
Pré-Inscription : Dépôt du dossier :
- CERFA 14732-03 : Dossier administratif + Dossier médical
- Dernier avis d’imposition
- Justificatifs de pensions (ou les 3 derniers relevés de compte ou apparaissent les pensions)
Les dossiers sont examinés par une commission d’admissibilité qui se tient à la résidence tous les mercredis matin.
Une réponse est envoyée par courrier.
La commission se compose de la direction, de la psychologue, d’un médecin coordonnateur, des infirmières coordinatrices, de la cadre de santé et de l’agent administratif chargé des admissions.
Inscription définitive : après validation du dossier par la commission d’admissibilité
Pièces à joindre :
• Photocopie du livret de famille
• Carte vitale
• Photocopie de la mutuelle
• Attestation de sécurité sociale
• Liste des coordonnées postales et téléphoniques des personnes à prévenir
• Dernier avis d’imposition foncier
• N° de dossier APA
• Attestation d’assurance responsabilité civile
• Copie du jugement de protection juridique (tutelle, curatelle … )
• Photographie récente